Accueil > Naturiste > Aphrodite > Descriptif

Aphrodite, un village sur la plage

    Pour vous donner envie de passer vos vacances naturistes à Aphrodite, voici quelques précisions sur ce lieu agréable et familial.

     Sa qualité première est d'être situé dans un cadre plaisant, entre Méditerranée et Pyrénées, à seulement 50 kms de l'Espagne.

      Une fois, passée l'entrée du village, première action : garer votre voiture sur un des parkings gratuits situés autour de votre logement de vacances. Elle ne vous sera plus utile le temps de votre séjour à la plage sauf pour visiter Port-Leucate, Leucate Village, La Franqui... l'Aude ou encore certains coins de notre région, le Languedoc Roussillon.

     Dans Aphrodite Village, tout a été pensé pour le piéton : jardins méditerranéens, chemins ombragés, massifs fleuris...

   Un vrai centre commercial est à votre entière disposition avec restaurants, boulangerie-patisserie, brochetterie, pizzeria, supérette, tabac-journaux-librairie, boucherie-traiteur, laverie automatique, boutique de vins, produits régionaux... Côté plage naturiste, un superbe restaurant vous permet d'apprécier, face à la mer, les spécialités du pays catalan et de délicieux cocktails.

      Les principaux atouts de votre village de vacances sont ses 300 jours de soleil par an, sa mer transparente (une des plages les plus propres de France - Pavillon Bleu), son port de plaisance, sa marina et l'immense étang lagunaire de Leucate : paradis de la pêche, de la voile et du fun.

      Car les sports font partie de la vie d'Aphrodite, vous avez, en effet, à disposition 2 courts de tennis (tournois fréquemment organisés) et 2 piscines (dont une chauffée de mai à septembre).

      Grâce à l'association sportive présente sur ce lieu de vacances, vous pouvez aussi pratiquer, en saison, du volley-ball, de la pétanque (concours), du tennis, du water-polo, de la gymnastique, de l'aqua-gym... et participer aux animations proposées telles que les soirées dansantes et la sangria de bienvenue tous les dimanches à midi !